Togo / Adoption de loi sur l’utilisation sûre, sécurisée et pacifique du nucléaire : Les députés disent « OUI »
Les députés togolais ont adopté la loi sur l'utilisation sûre, sécurisée et pacifique du nucléaire. Ce "OUI" accordé à cette loi a lieu le jeudi 4 juin 2020 à l'hémicycle...







