Le groupe d’amitié Autriche-Afrique subsaharienne en visite de courtoisie au Togo, reçu par la Présidente de l’Assemblée nationale
Les parlements togolais et autrichiens entretiennent depuis belle lurette d’excellentes relations d’amitiés et de coopération. Ainsi en séjour à Lomé...









